Règles pour les réservations directes

 

 

Une pré-réservation peut se faire par e-mail, courrier ou téléphone.Nous bloquons la période demandée et vous envoyons alors un contrat de réservation. 

 

La réservation n'est validée qu'après réception du contrat de réservation dûment complété et signé et d'un acompte de 25% du montant du séjour (avec un minimum d'une nuitée par chambre réservée) dans un délai maximum de 10 jours.

 

Si nous ne recevons pas le contrat complété et signé, ainsi que l'acompte dans le délai prévu, le contrat est annulé et la période redevient disponible à la location.

 

Le solde est réglable sur place pendant votre séjour. Une facture vous sera remise. En cas de départ anticipé, l'ensemble du séjour réservé reste dû.

 

Moyens de paiement

 

Nous acceptons les règlements par chèques en euros sur une agence bancaire située en France, en espèces (euros de préférence, ou dollars US au cours du jour de règlement), par virements en euros (acceptés uniquement pour nos clients venant de l'étranger, frais à votre charge), par chèques-vacances ANCV, par Chèques-cadeaux "Gîtes de France" ou par carte sur place (Visa, Carte bleue, V Pay, Mastercard, Maestro, American Express ou règlements similaires Apple Pay ou Google Pay).

Nous ne pouvons pas pratiquer la vente à distance par carte.

 

Nous n'acceptons pas les autres moyens de paiement, tels que eurochèques, chèques de voyage, chèques en devises, devises autres ques les euros ou les dollars (liste non exhaustive).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maison LANOKI


PAYS BASQUE

Chambre d'hôtes dans les Pyrénées-Atlantiques