CRISE DU COVID 19

 Nous avons toujours veillé à la propreté de notre maison et nous sommes d'ailleurs bien notés chez les Gîtes de France et sur Booking pour celle-ci.

Depuis le début de la crise, nous avons renforcé notre protocole de nettoyage et de désinfection :

  • AVANT VOTRE ARRIVEE : nous laissons un délai minimum de 24 heures entre le départ des clients précédents et votre arrivée, pour l'aération et la désinfection des chambres et du reste de la maison. Le linge de chambre (draps, serviettes et tapis de salle de bains) est changés à chaque fois en totalité, puis ce linge est lavé dans nos machines à plus de 60°. Les meubles, poignées de portes, rampes d'escalier, interrupteurs, télécommandes et tous objets nécessaires sont désinfectés.
  • VOTRE ARRIVEE : nous vous accueillons sur le parking, et un seul client à la fois. Nous portons un masque. Si deux clients arrivent en même temps, le deuxième devra patienter, peu de temps, rassurez-vous !
  • GEL HYDROALCOOLIQUE : vous en trouverez dès l'entrée de la maison, et à divers endroits dont votre chambre. Désinfectez-vous au minimum les mains à chaque fois que vous montez dans votre chambre, ou avant de rejoindre votre petit-déjeuner.
  • DURANT VOTRE SEJOUR : le port de masques est obligatoire dans les parties communes de la maison (nous pouvons vous fournir un masque). Les meubles, poignées de portes, interrupteurs, rampes d'escalier dans les espaces communs sont désinfectés plusieurs fois par jours, ainsi que la cuisine, la salle de fitness  et les sanitaires communs du rez-de-chaussée.
  • PETIT-DEJEUNER : il est servi, selon le temps, dans la véranda ou dans la salle à manger. Nous portons un masque. La vaisselle est lavée au lave-vaisselle à plus de 60°.
  • CUISINE COMMUNEelle est accessible, une chambre à la fois. Vous y trouverez  des plaques électriques, un réfrigérateur, un micro-ondes, une bouilloire, de la vaisselle (la vaisselle utilisée chaque jour est emportée pour lavage au lave-vaisselle à plus de 60°), des serviettes et torchons changés tous les jours. 
  • SALLE DE FITNESS (3 appareils) : elle est accessible, une chambre à la fois. Nous vous demandons d'apporter votre serviette et de nettoyer les rampes, poignées, pédales et selles après vous en être servi.

 Nous espérons ainsi respecter au mieux les règles de "distanciation sociale", de façon à rendre votre séjour le plus sécurisé possible.

 

NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE : avant, pendant et après votre séjour, n'hésitez pas à nous poser vos questions, ou à nous faire part de vos remarques, de visu, par mail à info@lanoki.fr ou par téléphone au 05.59.93.03.16 

... et réservez sans souci avec notre meilleur tarif garanti sur notre site.